naruto ultimate shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto ultimate shinobi

ninja venez vous inscrire pour faire des guerres et des alliances
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 kagemane no jutsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
chef des Nara
Shikamaru Nara


Messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
vie:
kagemane no jutsu Left_bar_bleue1000/1000kagemane no jutsu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

kagemane no jutsu Empty
MessageSujet: kagemane no jutsu   kagemane no jutsu Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:42

Shikamaru était allongé paisiblement dans l'herbe a regarder les nuages quand il entendit:

Shikamaru!! vient je vais t'apprendre une technique

ho c'est chiant personne peu me laisser tranquille !

Shikamaru se releva et se dirigea vers son pére.

Cet technique fera de toi un vrai nara alors écoute bien mon fils c'est la maitrise de l'ombre t envoi une ombre d'une personne ou d'un objet et tu la relie a ton adversaire ce qui l'empéchera de bouger ou a l'obliger a faire les même gestes que toi.

t'es chiant moi je veux dormir !

tais toi et écoute !concentre ton chakra puis concentre toi sur l'ombre que tu veux utiliser reste concentré jusqu'au bout et tu pourras devenir presque invincible si tu arrives parfaitement a utiliser ce jutsu.

Bon d'accord j'essaye

Shikamaru se concentra comme lui avait dit son pére mais son ombre bougeait presque pas.Il réaisseya plusieurs fois mais sans succés peu de temps apres l'ombre avait fait trentre centimètre.

Papa j'ai réussi elle a bougé je peux retourner dormir!

Imbécile c'est une technique de distance ton ombre doit attendre trentre mètre pas trentre centimètres.

Shikamaru réaisseya mais son ombre allait pas au dessus de trentre centimètre.

Papa a quoi peut me servir cet technique si moi non plus je ne peux pas bouger c'est une technique de groupe tu le bloque et l'autre attaque et pour les embuscade c'est l'une des meilleures technique.

Shikamaru s'accroupit comme il avait l'habitude de le faire pour réfléchir, il se releva et réaiseya le jutsu c'était un succés.

Papa j'ai réussi!!
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
hokage
hokage
naruto uzumaki


Messages : 128
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
vie:
kagemane no jutsu Left_bar_bleue2000/2000kagemane no jutsu Empty_bar_bleue  (2000/2000)

kagemane no jutsu Empty
MessageSujet: Re: kagemane no jutsu   kagemane no jutsu Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:17

lol! il est tros bête shikamaru il pense quà dormir


euh...ta reussi apredre le jutsu
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate-shi.forumchti.com
 
kagemane no jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto ultimate shinobi :: les villages :: Konoha :: académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser